°B° mAKe GraphicS Index du Forum
°B° mAKe GraphicS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VOTES] Rikua vs Firea [Funny]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °B° mAKe GraphicS Index du Forum -> +.Concours.+ -> <.Battle.>
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle création préfères-tu ?
Création n°1
0%
 0%  [ 0 ]
Création n°2
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Funny
Creators

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: [VOTES] Rikua vs Firea [Funny] Répondre en citant

Rikua et Firea deux jeunes adolescents avaient des parents très différents mais tous très strictes !
Ils ne pouvaient jamais sortir, jamais aller ou ils veulent quand ils veulent mais il ne savait pas l'un comme l'autre que l'autre avait aussi des parents si cruelles. Ils faisaient tous les deux parties d'une bande avec Funny et se rejoignait tous les trois, en cachette, le soir vers 19:00 mais Funny elle n'avait pas besoin de se cacher car, elle, elle n'avait pas de parents si cruelles et seule Funny savait que eux deux n'était pas libre d'aller ou ils veulent quand ils veulent et ces deux-là lui avait fait promettre de le dire à personnes mais un soir en oubliant sa promesse, dévoile tous :

- Alors, dit Funny, vous n'avez pas eu trop de problèmes pour sortir ce soir, vous deux ??

- QUooI !! Rikua n'a pas aussi le droit lui aussi de sortir quand il veut ?? Pourtant c'est un garçon ! cria Firea.

- Nan mais ce n'est pas vrai elle dit n'importe quoi Funny,comme tu le dis,je suis un garçon comme même ! s'exclama Rikua.

- Ouai, dit Firea, triste, je m'en doutais bien que personne à des parents si strictes que moi, je les HAIS comme personne hais ses parents Sad

- Roooh Rikua tu m'énerves, je n'y avais jamais pensé vous pourriez vous conseillez vous avez tous les deux des parents nulles qui ne vous laisse pas en liberté alors dîtes le vous ! dit Funny.

- Non mais tout de façon sa ne sert à R.I.E.N personnes à des parents aussi cruelles que moi, je vous l'ai déjà dit ! répéta Firea.

- Ah oui et ben moi, ils sont encore plus cruelle car normalement on laisse plus sortir, en sécurité, les mecs que les filles ! s'exclama Rikua en colère.

- Mais bien sûree ! rigola Firea.

- HÉ OH, arrêtez vous deux je vous ai pas dit ça pour que vous vous disputiez encore plus, alors j'ai une idée pour vous départager vous allez faire une battle de graphisme sur la LIBERTÉ comme vous faîtes tous deux du graphisme et je serais votre arbitre alors tenez vous bien sur vos logiciels ! Cria Funny.

- AAahhah trop facile Funny tu sais très bien que Firea n'est qu'une débutante ! se vanta Rikua car il a eu à penne quelques semaine son logiciel avant Firea.

- Ah ouai ? dit Firea en ne croyant pas se qu'elle venait d'entendre, Hé ben c'est se qu'on va voir, tu rigoleras moins quand tu auras perdu !

Funny a écrit:
Contraintes :

Thème: La liberté !
Nature: (bannière, avatar, ou kit) Bannière
Taille: 500x200
Images obligatoires: A vous de voir.
Technique interdite: Textures x)
Texte: /
A rendre pour le: Je pars en vacance le Samedi 11 Juillet matin donc si possible le plus vite possible :S

Création n°1 :

Création n°2 :

Bonne chance aux deux participants et bons votes à tous Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikua
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: [VOTES] Rikua vs Firea [Funny] Répondre en citant

faudrait que des gens viennent voter xD(c'pas gagné!)
Y a un truc sympatoche sur la ban de firea =3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: [VOTES] Rikua vs Firea [Funny]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °B° mAKe GraphicS Index du Forum -> +.Concours.+ -> <.Battle.> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange