°B° mAKe GraphicS Index du Forum
°B° mAKe GraphicS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rikua à la rescousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °B° mAKe GraphicS Index du Forum -> +.Vos premiers messages.+ -> <.Présentation.>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikua
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

Oui, c'est bien moi. Pour ceux qui était avant! 
Pour les autres, c'est bien moi aussi mais vous savez pas qui est "moi". [Tout en ajoutant au moi; il y a le ça & le sur-moi. Vous êtes pas sortie d'affaire j'vous l'dis.]

Bref' j'étais sur Graphisme-concours. 
Mais; un jour, je m'en souvient dehors la neige tombait et le vent soufflait...Ce fut la fin. Tout était bloqués, sans issus, il restait un Chat! 

Et la je confirme les dires de Firea: 
Citation:
Ah cool !
J'avais peur que le forum ferme, et j'arrivais pas à dire que je voulais pas qu'il ferme sur le tchat, ça marchait jamais u_u

Ainsi; c'était la mort assuré. Peu après j'ai formaté mon ordinateur afin de mettre windows 7, sans prêté attention à mes favoris, j'ai donc perdu le lien de site mais comme il était mort, je l'ai pas cherché. 

Aujourd'hui, dans un sur-sot d'amour envers moi même j'ai tapé "Rikua" sur google. Et je suis tombé sur Graphisme-concours; qui était bizarrement ouvert et bref...Me v'là ici.

Après cette explication, j'ai pas envie de me re-présenter, je fais donc un quote de l'ancien forum.
Citation:

Yosh! 
Bon, j'aime pas les formulaires donc j'suis un fou et j'vais me présenter comme un grand  Smile  
Par où commencer, hum, déjà je suis arrivé ici par un lien sur un autre forum et que ben, ça fait longtemps que j'suis pas allez sur un forum "actif"

Maintenant, une petite description;
° Je m'appel Rémi (celui qui sort "et je suis sans famille" j'lui colle un coup d'boule  Very Happy  ), j'ai 17ans (Bon presque 18 même), j'habite dans l'nord (Un coup d'boule aussi pour celui qui parle de "ch'tis"  Very Happy  ) près de Lille et je suis en Première année de DUT informatique.  
° J'aime; les pattes, les lardons, l'argent, l'alcool, l'argent, les jeux vidéos, la "bonne" musique.
  J'aime pas; ceux qui m'aiment pas, les épinard, les courgettes & lui:  

° Je fais du graphisme depuis plusieurs année avec des pauses assez longue (entre 3 et 6 mois), j'utilise photoshop cs2 et je l'aime je le remplacerais pas par le moche et abominable cs3, et encore moins avec le cs4!  Wink  J'ai pas de style propre j'graph au feeling (façon dérivé pour dire "je fais un peu n'import'nawak").
   J'ai tenté un peu Maya & 3D studio max, mais bon j'ai arrêté.
   Et normalement j'aurais sous peu une tablette graphique (une wacom bamboo fun A3, propablement, probablement) 

Voilà tout est dis, si vous avec une question, ben posé  Smile   

Ps: 
Citation:

Je voudrais savoir si Rikua nous autorise à copier (enfin d'une sorte à déplacer) son concours : 666, mais comme tu es le seul à le savoir arbitrer il faudra que tu t'inscrives   Very Happy

La réponse est: oui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bee
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contente que tu te sois inscrit !
Et pour ton super concours (qui n'a pas prit fin sur l'autre forum à cause d'inactivité), c'est super Smile

Bref, que dire de plus, à part que je suis contente de te revoir de retour ^^

Visiter le site web du posteur
Firea
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

Re-bienvenue parmi nous ! =)

Choc-hot
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

10 jours plus tard .... Re- Bienvenue Very Happy 

J-6 !!

Rikua
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

c'est pas bieu d'attendre autant! :O J'suis déçu.

Bref' j'dirais que vous vous êtes bien améliorés :p 

Choc-hot
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

En quoi ? x)
j'imagine que c'est en graphisme xD

J-6 !!

Rikua
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

Oui en graphisme, j'vois pas en quoi d'autre j'pourrais juger ^^'

Choc-hot
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

bah, on sait jamais, avec toi, tout est possible ... x)
je te retourne pas le compliment, car j'ai pas vu de  nouvelle créa de toi, tu m'en voudras pas j'espère =D

J-6 !!

Rikua
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

Normal j'ai rien fait d'puis, la derniere c'est celle-ci (et c'était y a plus d'un mois)

J'prefete essayé de faire des trucs a la palette graphique, mais j'la gere trop pas cette petite bete!

Bee
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

J'aime beaucoup cette signature Smile

Choc-hot
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Rikua à la rescousse Répondre en citant

oh oui ! ( sauf la typo et le cadre Razz )

j'ai tellement envie de voir tes créa a la palette graphique .... Very Happy

J-6 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Rikua à la rescousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °B° mAKe GraphicS Index du Forum -> +.Vos premiers messages.+ -> <.Présentation.> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange