°B° mAKe GraphicS Index du Forum
°B° mAKe GraphicS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recettes x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °B° mAKe GraphicS Index du Forum -> +.Détente.+ -> <.Bar.>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bee
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Recettes x) Répondre en citant

Si vous avez des recettes de cuisine ou de graphisme ou autre chose, proposez-les ici ou faîtes des demandes genre :

Est-ce que quelqu'un sait faire un jus de fruit ?

Ou bien :

Est-ce vous savez la recette pour faire un fond de graphisme parfait ??

...

Voilà, un sujet pas très utile mais c'est le bar donc ...

PARLEZ Mort de Rire

PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firea
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Recettes x) Répondre en citant

Alors une des seules choses bonnes que je sais faire autre que des pâtes ou du riz, c'est les beignets à la pomme. Je les fais pas parfaitement pour l'instant mais je m'entraîne, et même si c'est pas forcément parfait esthétiquement à la fin, c'est quand même bon Mr. Green

Tout d'abord je fais la pâte, qui est en fait une pâte à crêpes sans le lait (ou autre liquide). C'est à dire qu'il faut mettre des œufs, du sucre, de la farine, et touiller jusqu'à l'obtention d'une pâte. Je n'ai pas les dosages mais ça se fait au feeling et ça se trouve très facilement sur internet.
Ensuite, on s'occupe des pommes. Il faut bien sûr les éplucher, enlever le trognon puis les couper en rondelles.
Pendant ce temps on a mis l'huile à chauffer dans une friteuse.
Quand l'huile est prête, on prend une rondelle de pomme, on la trempe dans du sucre puis dans la pâte de façon à ce qu'elle soit recouverte entièrement (logiquement ça fait un trou au milieu, mais c'est quand même pas facile à bien faire), puis on la met dans l'huile bouillante. Quand le beignet commence à devenir doré, on le retourne dans l'huile, puis il est prêt !
Voilà, en répétant l'opération pour toutes les pommes bien sûr ! On peut après rajouter du sucre sur les beignets, c'est meilleur.

Ce n'est pas du tout une recette officielle ou pro, j'ai vu ma mère faire comme ça et j'ai fait la même chose par deux fois ^^

Sinon, moi je veux bien des recettes de bons desserts/goûters sans lait, ou alors avec du lait de soja ^^

Bee
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Recettes x) Répondre en citant

Merci d' avoir partagé cette recette avec nous Exclamation

Firea
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Recettes x) Répondre en citant

Avec plaisir =)

Rikua
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Recettes x) Répondre en citant

J'ai une "recette" en graphisme. (Mais, j'cuisine beaucoup aussi, et oui, même en étant un mec...J'suis donc un bon parti CQFD)

Quand vous croyez que votre créa et fini, mais manque d'intensité faite:
-Nouveau calque
-Edition=>Appliquer une image.
-Flou gaussian, 3px (pour les bannières)
-Jouez avec les incrustations! 

Very Happy

Bee
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Recettes x) Répondre en citant

Merci, j'ai essayé sa donne un effet sympa Razz

Funny
Creators

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Recettes x) Répondre en citant

Super recette Firea, j'ai essayé et je crois avoir réussi, c'est très bon Razz

Firea
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Recettes x) Répondre en citant

Ah bon t'as essayé ? :O merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Recettes x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °B° mAKe GraphicS Index du Forum -> +.Détente.+ -> <.Bar.> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange